Magazine - Reports

Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe | Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française

Clickez ici pour imprimer cette page!

Magazine Reportages Venus vs. Mars @ Gate One

Clickez ici pour imprimer cette page!

Le reportage :

Venus vs. Mars @ Gate One

En résumé: Une superbe soirée se deroula samedi dernier dans le club bernois Gate One!.

Le toute: Ce week-end, le Gate one a une fois de plus organisé un grand événement auquel ont participé de nombreux invités internationaux. La première édition de Venus vs. Mars avait eu lieu il y a environ une année.

Celui qui connaît l’endroit sait qu’il faut vraiment mériter la soirée.. En effet, il faut tout d’abord venir à bout de ces quelques 100 marches.
Vers 22 heures arrivèrent les premières grandes foules. Comme d’habitude, il y avait le Futurefloor ( pour ainsi dire le Mainfloor) et le Clubfloor, où on mixait plutôt de la Progressiv et du Detroit. Lady Tom commençait en même temps avec son set assez dur. Le Futurefloor se remplissait quand DJ Tatana entra sur scène. Elle continua directement avec le son de Lady Tom. Elle introduit également quelques morceaux un peu plus anciens dans son mix.

Avec ses deux haut-parleurs, le Mainfloor accueillit ensuite DJ-Pult. Pour cela l’équipe GateOne avait installé des super lights que nous connaissons déjà de Felsenau, et le sol était recouvert d’un nouveau revêtement.

Fabio alias DJ Dynamic commença à mixer au Clubfloor. Qu’il soit n’importe où, les gens affluent aussitôt de son côté. Il enthousiasma la foule avec de la Progressiv et de la Trance. Les invités internationaux de ce soir-là venaient à nouveau d’Allemagne. Megara, dont nous connaissons évidemment le morceau, emmena une super ambiance et nous avions de plus en plus de peine à bouger dans ce Mainfloor. Le deuxième acte fut celui du Superstar Rec. DJ Team, également d’Allemagne. Le label Superstar est devenu célèbre avec les nombreuses releases de Dumonde (Jam-x et De Leon), qui viennent justement de produire une nouvelle plaque. A 2h30 se fut le tour à Mind-X, qui juste avant jouait encore à la Space Nation à Sargans. Son set était composé d’un son plutôt dur.

DJ Pure était le dernier DJ au Clubfloor. Il porte vraiment bien le nom de meilleur DJ Progressiv de Suisse. Il rajouta à son set un peu de Detroit, ce qui plut beaucoup aux gens. J’ai appris plus tard qu’une after avait eu lieu avec DJ Pure jusqu’à 6h30. Comme cette dernière était à une heure de voiture de l’endroit où nous nous trouvions, nous avons décidé, à 4heures, de rentrer.

C’était une fois de plus une soirée très réussie. Un grand compliment à l’équipe GateOne qui s’est donnée beaucoup de peine dans l’organisation de cette soirée. Nous nous réjouissons déjà pour l’ Easter Clubbing du 31.03.2002 avec Talla 2XCL, DJ Bossi de Cosmic Gate, Sakin & Friends, Schwarze Puppen et naturellement notre élite suisse de DJ. Easter Clubbing aura lieu sur 3 Floors ( donc un au Club ‘‘The Dawn’’).

Andrin - rc-night.ch.

Cette reportage a été publiée le 12.03.2002 par Andrin Giovanoli.


Les liens :

http://www.club-gateone.ch

Venus vs. Mars