Magazine - Reports

Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe | Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française

Clickez ici pour imprimer cette page!

Magazine Reportages Shiva 3

Clickez ici pour imprimer cette page!

Le reportage :

Shiva 3

En résumé: C'est déjà la 3éme foix que se derroula une soirée Shiva à le samedi 17 novembre 2001 à Winterthur....

Le toute: Petit avant-propos:
Depuis déjà longtemps, l'organisateur S.A.D.O. avait prévu la 3ème édition de sa série de ''Shiva Festival'' pour mi-septembre. Et puis, le 3ème ''Shop'N'Dance Party'' devait, en principe, se dérouler le 17 novembre à Zurich-Altstetten. Mais le tout s'est déroulé un peu autrement que prévu. ;-)

Shiva Party a donc eu lieu pour la 3ème fois déjà le samedi 17 novembre. C'est très volontiers que les trancers se sont déplacés jusqu'à Winterthur, qui ces derniers temps semble bien devenir une vraie ''Partymetropole''.

Pour la première fois, ''Energy Veranstaltungs'' était là afin que le festival puisse se dérouler sans problème.

Dans le grand Scarlet Club, les grands rois de la House mixaient : DJ Jamie Lewis de Zurich, le bâlois DJ Antoine, DJ Mirkolino de St-Galle, DJ Christophe S. de Berne, et pleins d'autres.

Aux blocks 37 et 39 de la légendaire Sulzer Areal, les jeunes fans de Techno se défoulaient au son des beats de l'élite suisse de Trance. C'était plutôt nécessaire car il faisait assez froid. La pluie de feu procurait aussi un peu de chaleur. ;-)

L'ambiance était très agréable et quand DJ Max B. Grant entra sur scène et commença à mixer, la foule ne se contenait plus. !

Celui qui, pour une raison ou une autre, aurait loupé cet événement, peut toujours se mettre dans l'ambiance à la maison avec la compilation mixée par Max B. Grant.

A la prochaine foix !

Textes de: Sandra - Thomas – Sven - Flo.

Cette reportage a été publiée le 30.11.2001 par sven.


Les liens :

http://www.shiva-festival.ch
http://www.kingshouse.ch
http://www.energy.ch

Flyer de la Shiva 3

Party-People

Nice Girl

Nice Dancers

DJ Jamie Lewis (Purple Music / zh)