Magazine - News

Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe | Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française

Clickez ici pour imprimer cette page!

Magazine Techno News Festi’neuch 2010: soirée du vendredi sold out!

Clickez ici pour imprimer cette page!

La nouvelle :

Festi’neuch 2010: soirée du vendredi sold out!

En résumé: Festi'neuch a le grand plaisir d'annoncer que la soirée du vendredi avec Cypress Hill, Hocus Pocus et Birdy Nam Nam notamment affiche complet! A deux jours de l'ouverture du festival.

Le toute: Festiʼneuch a le grand plaisir dʼannoncer que la soirée du vendredi avec Cypress Hill, Hocus Pocus et Birdy Nam Nam notamment – affiche complet ! A deux jours de lʼouverture du festival, il ne reste que 200 billets pour la soirée du jeudi. En guise de cadeau pour son dixième anniversaire, cette affluence record laisse augurer une édition exceptionnelle, ce dʼautant plus que la météo de cette fin de semaine sʼannonce estivale.

Une soirée complète
Cypress Hill, Birdy Nam Nam, Hocus Pocus, Beat Assaillant et The Rambling Wheels plaisent aux festivaliers. La soirée du vendredi est désormais sold out pour la plus grande fierté des organisateurs.
Pour la première fois de son histoire, Festiʼneuch affiche un soir complet. Ce sont 11'500 personnes qui fouleront les Jeunes-Rives le vendredi 4 juin 2010.

Plus que quelques billets pour la soirée du jeudi 3 juin
Il faudra se dépêcher pour obtenir un sésame pour la soirée du jeudi (Mika, Moonraisers). En effet, il ne reste que 200 billets en vente en prélocation. Il reste toutefois des places pour les soirées de samedi (Saez, Caravan Palace, Miss Platnum, Bloody Beetroots Death Crew 77, etc…) et dimanche (Youssou NʼDour, Ojos de Brujo, Bonobo Live, etc…).

Aucun billet sur place
Le festival ne vendra donc aucun billet sur place pour la soirée du vendredi. Il est inutile de se déplacer à lʼentrée du festival pour obtenir un billet pour ce soir-là.

Venir à Festiʼneuch en transports publics
Au vu de cette affluence record, les organisateurs recommandent plus que jamais aux festivaliers de privilégier les transports en commun pour se rendre au festival afin dʼéviter lʼengorgement en ville de Neuchâtel. Les différentes alternatives figurent sur le site internet www.festineuch.ch, rubrique « infos pratiques»..

Cette News a été publiée le 01.06.2010 par grég.


Les liens :

http://www.festineuch.ch

Festi'neuch - 3 au 6 juin 2010